societaires

Acquérir des possibilités d'expression et d'implication dans sa banque



Sociétaire, un statut privilégié

En souscrivant des parts sociales, vous êtes devenu sociétaire de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes. De client, vous êtes passé client-propriétaire, en partie, de votre banque et à ce titre vous avez acquis la possibilité de vous exprimer et d'exercer votre droit de regard sur son fonctionnement, sa gestion financière ou encore sa politique de développement.

Pour exercer ce droit et vous impliquer dans la vie de votre banque, plusieurs opportunités s'offrent aujourd'hui à vous. En voici les principales :
  • L'Assemblée Générale des sociétaires
L'Assemblée Générale de la banque a lieu une fois par an et regroupe l’ensemble des sociétaires. Les comptes annuels et les résolutions, propositions pour le développement de la banque allant du renouvellement des administrateurs à la modification des statuts de la banque, ou la mise en place de conventions partenariales...) sont alors soumis à votre vote. A cette occasion, la rémunération des parts sociales est également votée. C'est lors de cette rencontre que vous est présentée par les dirigeants de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes la stratégie et la politique de votre banque pour l'année à venir.
En savoir plus sur l'Assemblée Générale de la BPAURA
Retour sur les précédentes Assemblées Générales
 
  • L'e-mail
Contactez la direction de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ou le Conseil d'Administration en envoyant un e-mail sur l'adresse qui vous est réservée bpaura-societariat@bpaura.banquepopulaire.fr

 

bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque