societaires

La BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES soutient les étudiants de sa région


La BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES soutient les étudiants de sa région en signant un partenariat avec la Fédération des associations générales étudiantes (FAGE) et les épiceries sociales et solidaires AGORAé.


30 tonnes de denrées alimentaires et de produits de 1ère nécessité distribués aux étudiants !

Crédits : Pauline Pineau
Crédits : Pauline Pineau
 
BPAURA est fière d’annoncer la signature d’un partenariat avec la FAGE - Fédération des Associations Générales Etudiantes, afin de venir en aide aux étudiants, dont le budget a été particulièrement affecté par la crise sanitaire, accentuant des situations fragiles et de précarité. 
Ce mécénat soutient les épiceries sociales et solidaires régionales AGORAé, portées par chacune des Fédérations étudiantes en Région que sont GAELIS : les assos et élus étudiants de Lyon , la FEUS : Fédération des Étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc, Interasso Grenoble-Alpes et FedEA - Fédération des Étudiants d'Auvergne. 
 
30 tonnes de produits de première nécessité (denrées alimentaires et produits d’hygiène) seront distribuées entre mars et avril 2021, dans les AGORAé des villes de Lyon, Grenoble, Chambéry et Clermont Ferrand aux étudiants de la région qui en ont le plus besoin.
 
La mise en place de cette première aide signée aujourd’hui fait profondément écho aux valeurs coopératives et solidaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Plus que jamais solidaire avec les étudiants.
#solidaritéétudiante #epiceriesolidaire

Retrouvez notre communiqué de presse ici




bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque