societaires

La Team d’athlètes BPAURA de retour de Tokyo : des moments de sport et d’émotion uniques !



Depuis le début de Tokyo de nombreux athlètes ont honoré l’esprit de l’évènement de la plus belle des façons, en nous offrant un incroyable spectacle sportif mais également de merveilleux moments d’émotion et de fair-play. BPAURA, qui a vibré aux côtés des athlètes de sa team, propose un flash-back sur ce très beau palmarès.


  • Florian Jouanny triplement médaillé à Tokyo en para-cyclisme  
Or sur la course en ligne, argent en relais avec Riadh Tarsim et Florian Vergnaud et bronze sur le chrono, Florian Jouanny, a réalisé un parcours époustouflant à Tokyo en handbike (vélo couché où l’on pédale avec les bras). Le Français et isérois est déjà quadruple champion national.
 
Crédits photo : Y. Kellerman
Crédits photo : Y. Kellerman

  • Laura Tarantola et Claire Bové , une magnifique médaille d’argent en aviron
Laura Tarantola et Claire Bové, soutenu par BPRives de Paris, ont décroché la médaille d’argent en deux de couple poids, au terme d’une course effrénée où le suspens fût à son comble jusqu’à l’annonce des résultats.
Crédits photo : agence KMSP
Crédits photo : agence KMSP

  • Loana Lecomte, un très beau parcours à Tokyo
Arrivée en grande favorite sur le sol japonais Loana Lecomte termine sa première expérience olympique en prenant une belle 6ème place en VTT à seulement 22 ans. Après avoir gagné les 4 épreuves de coupe du monde cette année, la numéro 1 mondiale se projette déjà en 2024 !
Crédits photo : agence KMSP
Crédits photo : agence KMSP

 
Bpaura est très fière d’être aux côtés des athlètes, salue leur courage, leur détermination et leur performance. Avec eux, cap sur Paris 2024 !

Suivez toute l’actualité de la Team BPAURA sur le compte dédié Instagram : @team_bpaura
 
Crédits photos : agence KMSP et Y. Kellerman
Crédits photos : agence KMSP et Y. Kellerman

bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque