societaires

Retour sur le 69ème Challenge des Moniteurs à Val Cenis



Source : agence Zoom
Source : agence Zoom

Le  69ième Challenge des Moniteurs de l’Ecole du Ski Français, dont la Banque Populaire Auvergne Rhône est le partenaire Officiel, a été organisé cette année du 15 au 20 avril  par l’Ecole du Ski Français de Val Cenis et les ESF de Maurienne.

Cette grande fête a réuni pas moins de 4 000 « Pulls Rouges » de toutes les ESF de France pour se mesurer dans différentes compétitions de haut niveau : ski alpin, ski de fond, télémark, snowboard, freestyle, skiercross, ski de randonnée pour la deuxième année consécutive un slalom parallèle « Team Event » entre les différentes Ecole du Ski Français.

Une semaine qui a été marquée par la signature du renouvellement du partenariat entre la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (BP AURA) et le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français ( SNMSF) jusqu’en 2022.

De nombreux collaborateurs des agences de montagne de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ont répondu présent à cet événement en fin de semaine aux côtés de leur Directeur Général Daniel KARYOTIS, de Frédéric PANIGOT et Pascal TRIMOUILLAT Directeurs Généraux Adjoints.

Avec ce 69ème challenge des moniteurs, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a affirmé une nouvelle fois son soutien au monde du ski et des « pulls rouges ».

Revivez la finale en vidéo.


bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque