societaires

Trophées Initiatives RSE : coup de Jeunes sur la 3ème saison !



Reconnaître ceux qui font vibrer notre territoire, être ambassadeur des projets innovants en récompensant les initiatives régionales telles sont les ambitions des Trophées Initiatives RSE. 
Après deux saisons réussies, nous avons ouvert les candidatures à tous les jeunes porteurs de projets innovants et solidaires (moins de 28 ans).


Un appel à candidature a été lancé en octobre 2019, avec plus de 200 dossiers reçus, toutes catégories confondues (association, entreprises et jeune). 

La première étape a commencé en février 2020 avec des jurys organisés simultanément dans les 6 pôles économiques de notre territoire.  
Après un pitch de 3 min’, les candidats ont laissé place à la délibération des jurys qui ont récompensé 6 dossiers associations, 6 dossiers entreprises et 3 dossiers jeunes. 
Chaque lauréat s’est vu remettre un chèque de 2 000€ afin de l'aider dans la réalisation de son projet.
 

Lauréats Auvergne : 
 
Lauréats Rhône : 
  
Lauréats Loire Haute-Loire : 
  
Lauréats Sud : 
  
Lauréats Savoie Isère : 
 
Lauréats Haute-Savoie Ain : 
  • Lauréat association : LA FABRIQUE A BICLOU
  • Lauréat entreprise : LA SOLAIRE DU LAC

Mais l’aventure ne s’arrête pas là !

Lors de la seconde étape en mars 2020, le Comité Sociétariat et RSE, composé d’administrateurs de la Banque, a décerné parmi les 15 dossiers lauréats un Grand Prix Association, un Grand Prix Enterprise et un Grand Prix Jeune d’une valeur de 5 000€. 

Découvrez en vidéo les 3 lauréats Grand Prix et retrouvez tous les lauréats de la saison 3 sur notre site internet : bpaura-tropheesrse.fr
 
Lauréats Grand Prix : 

bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque