societaires

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes au capital de Vulcania



En photo de gauche à droite : Grégory Mouilleseaux, Brice Hortefeux et Daniel Karyotis
En photo de gauche à droite : Grégory Mouilleseaux, Brice Hortefeux et Daniel Karyotis

Le 5 octobre, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a annoncé sa volonté d’apporter son soutien au développement des activités économiques et touristiques de l’Auvergne par son entrée au capital du parc auvergnat.

C’est au cours d’une conférence de presse en présence de Brice Hortefeux, président de Vulcania, de Daniel Karyotis, directeur général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (BPAURA) et de Grégory Mouilleseaux, directeur de Vulcania, que ce nouveau partenariat a été officialisé.

Confiante dans le plan de développement de Vulcania, dont l’ambition est de passer de 300 000 à 500 000 visiteurs annuels d’ici à 15 ans, et dans l’inscription en juillet de la Chaîne de Puys – Faille de la Limagne au patrimoine mondial de l’Unesco, BPAURA a souhaité apporter son soutien financier et participer ainsi à la réussite de Vulcania.

Ce projet stratégique comprend notamment un élargissement des sujets traités, avec la création de trois univers thématiques (le volcanisme, les phénomènes naturels et la Terre dans l’espace), ainsi que la création d’hébergements qui permettront à l’Auvergne d’augmenter son rayonnement touristique et à Vulcania de créer des emplois.
 
 
 

 


bpaura-societaires.fr

Le site des sociétaires de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes pour s’informer et agir sur sa banque